Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage avec Lool
31 mars 2005

Les LOOL : CéKi ?

Cé LOre et OLivier !

On s'est rencontrés le 30 novembre 2001 à Toulouse lors d'un pot de départ chez Kronenbourg.
Le lendemain, je rentrais chez moi là haut dans le brouillard (à Rouen) et Laure descendait dans le midi (à Pau).
3 mois passent... J'habite alors à Strasbourg où Laure vient régulièrement en formation.
Le 8 mars 2002, c'est le début d'un beau roman, d'une belle histoire...
Le 30 septembre 2003, Laure quitte Kronenbourg et prend un billet sans retour direction Strasbourg.
Le 13 Octobre 2003 on est passé devant madame le greffier du tribunal d'instance pour se Pacser

Après 8 mois de vie commune, on se lancera dans une nouvelle aventure à partir du 30 juin 2004, direction l'Equateur. 

Notre projet : aller s'ouvrir les yeux en Amérique du Sud et en Asie du Sud Est

Notre programme
        Du 30 juin au 13 décembre 2004 découvrir l'Amérique du Sud de Quito en Equateur à Buenos Aires en Argentine en passant par le Pérou, la Bolivie et le Chili
        Du 27 décembre 2004 au 3 juin 2005 : partir en Asie du Sud Est (1er arrêt à Bangkok), notamment en Thaïlande et en Birmanie

Pour finir, spéciale dédicace à Seb, Hélène, Tony et Elo : on pensera à vous à Roissy le 30 juin
LOOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vien de nlire le debut de votre blog il est super ,on pence tous tres tres tres tres fort a vs . ma yoyo tu me manque beaucoup je ss triste é g peur . mé je c ke vs réaliser 1 super rêve .GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS <br /> BISOUS
Publicité