Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage avec Lool
21 mars 2005

Petites histoires d'Equateur qui font les grands voyages.....

.....Mais pas les grands voyageurs!

Pour Olive

- Je dois manger de la soupe tous les jours
  (pour info j arrive a en manger 3 pendant tout le rude hiver alsacien)
- Elongation au foot en degageant du pied gauche
  (avec le maillot de Zizou ca la fout mal)
- Travailler manuellement pendant 1 mois, soit 30 fois plus que pendant toute ma vie jusque la
  (machette, decoupage de bois a la hache; binette, traite des blanches - les vaches - et j en passe)
- Me tailler la barbe au ciseau
  (je suis pas Demis Roussos mais quand meme)
- Me faire couper les cheveux chez "Ginette Unisex" a Baños
   (a la fin elle prefere se recoiffer que de terminer ma coupe...)
- Manifester avec les alter mondialistes a Quito
   ("A bas les multinationales" c est un peu faux derche)
- Tenir en equilibre sur le toit dun bus pendant 1 heure de trajet
  (et se baisser pour eviter les cables electriques)

Pour Laure

- Ai brule un t-shirt technique un soir a la bougie
  (il ne me reste donc plus que 4 t-shirts)
- Chercher dans chaque ville un hopital pour la piqure quotidienne
  (heureusement super systeme de sante en Equateur)
- Un de mes 3 Soutiffs a pete (impossible a reparer )
- Ai deja casse 2 paires de lunettes de soleil
   (achat d une nouvelle aujoud hui )
- Parle espagnol de mieux en mieux
  (me debrouille toute seule dans les hopitaux)
- Pas vraiment de kilo perdu (voir pris qquns depuis...)
- J ai arrete de fume depuis 5 semaines ( je tiens bon grace au GALAK )

Commun Laure et Olive:

- Putains de Boutons de moustiques a Alto Choco qui durent un mois
- Les 2 jours au lit (malades...) a Cuenca (notre ballade quotidienne : 2 petits tours de parc...)
- Soiree memorable : Pain equatorien, vin chilien et fromage français a Alto Choco

Pour finir de rever : le ciel etoile parfait a Alto Choco + lever de lune a la lagune de Quilotoa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis aussi allée à alto choco pendant 2 semaines au mois de juin 2005 et je dois dire que vos photos et commentaires me rappellent d'excellents souvenirs (j'aurais meme envie d'y retourner...)<br /> MERCI
Publicité